mercredi 21 novembre 2012

Et le petit dernier de l'année : Marathon Nice-Cannes pour Céline

Céline avait clôturé la saison 2011 des courses solidaires avec le trail de Noël, cette année c'est encore elle qui ferme la marche avec le marathon Nice-Cannes, couru le 4 novembre dernier.
 
"Voilà objectif atteint dimanche... Pour Eux, pour Moi !!
11 200 coureurs au départ, en handi, en relais, des grands, des petits... Impressionnant !
Parcours superbe, le long de la côte, des villes, des lieux que je connais si bien et qui m'ont rappelé beaucoup de souvenirs d'enfance.
42.195 km où j'ai pris plaisir, où je me suis sentie super bien, où j'avais le mental... entourée et suivis de ces personnes qui font de moi ce que je suis... Mes Amours.
Un grand Merci à Eux. Ils m'ont portés avec "Mes" Enfants du bout du Monde.
Ce fut un vrai bonheur... a refaire :-) "
                                                                              Céline

Bravo Céline et merci à Marie, la plus fidèle parieuse sur Céline, pour son nouveau pari !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire