lundi 7 mai 2012

Courir Pour Le Népal rame dans un Dragon Boat

Oui, oui, chers lecteurs assidus du blog, vous n’avez pas la berlue !!! Mais comment cela est-il possible ? Ils ne sont pas sensés courir chez les sportifs de Courir Pour Le Népal ?!? Que c’est même écrit dans le titre : C O U R I R !!! Késako que cette histoire de rame ? Et bien c’est tout simple....
On commence avec une association hyper-active, toujours ouverte à tout type d’expérience sportivo-solidaire [la nôtre pour ceux qui ne suivraient pas ]. Vous ajoutez un lac, celui de Divonne, dans l’Ain en l’occurrence. A l’issu d’une campagne de mailing bien ficelée, vous trouvez 21 personnes motivées à ramer et à se marrer en même temps - le meilleur moyen pour boire la tasse ! -. Et vous inscrivez tout ce beau monde au Festival du Dragon Boat le dimanche 13 Mai 2012, course pour le développement durable ouverte à tous ! Facile, non ?

Donc nous voilà, une fine équipe Courir Pour le Népal sur un bateau ! Une équipe composée de belles personnes de différents horizons. A noter que nous serons une majorité féminine : Waouh !
Merci à : François, Louise, Michellou, Barbara, Pô, Chrystelle, Laurence, Kari, Silvia, Juliette, Alexandra, Caroline, Stéphanie, Céline, Ingrid, Ulrich, Lionel, Julien, Alain, Benoit et Christophe ! Bienvenue à bord !  Merci à Sandrine et Philippe qui seront nos reporters à terre.
Pas de paris sur cette course.... Nous vous invitons chaleureusement à venir nous voir et nous encourager si vous êtes dans les parages ! Et bien sûr vous pourrez suivre nos aventures “marines” sur le blog et/ou sur notre page Facebook (http://fr-fr.facebook.com/CourirNepal?filter=1) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire